dimanche 16 février 2014

Une chambre Savane

Un beau projet fait pour mon petit Hugo, petit choux de mon cousin et de ma belle cousine :-)

Voici les créations faites pour sa chambre sur le thème de la jungle ! 


En premier un superbe tour de lit !
J'avais envie de travailler les détails et je suis donc partie sur un projet plein d'appliqués ! 
Je ne vais pas vous détailler le tour de lit, les photos parlent d'elles même ! 
Sur les deux cotés, il y a des poches invisibles !





Tous les pans de lit sont doublés avec deux épaisseurs de ouatine.
(Dimensions : 60 * 30 cm)
Pour un tour de lit dans ce genre là, il faut compter environ 90 € !


Ensuite, voici les deux panières, évidement assorties au tour de lit !






Les dimensions : 13*25 cm pour la base et 18 cm de haut.
Pour des panières de ce genre, il faut compter environ 15€ ! 

Bonne semaine les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire