vendredi 29 novembre 2013

Les baleines astucieuses et malicieuses... Collection Hiver 2013

Bonjour, bonjour !!

Déjà pardon mes amis blogueurs, je ne prends pas le temps en ce moment de poster des articles ! 
Je vous le répète alors, venez me suivre sur Facebook vous aurez toutes mes actus en temps et en heure ! :-)

Aujourd'hui, je vous présente les doudou baleines ! Elles sont astucieuses et malicieuses avec leur sourire en coin ! :-) 
En effet, elles peuvent être utilisées de plusieurs façon ! En simple doudou, on aime la douceur de la polaire et les rubans "étiquettes" super pour s'amuser avec ses petits doigt ! Grâce à la pression on peut l'utiliser comme attache tétine (au moins vous ne la perdrez pas !) mais également l'attacher à la poussette ou aux barreaux du lit !!


Une belle idée de cadeau pour les petits en cette période de Noël ! 

Elles sont disponibles en trois couleurs de polaire différentes : vert, rose et blanc !
Pour connaitre le stock en temps réel ou presque rendez vous sur ma page facebook ! Vous pouvez également me les commander en sur mesure avec un prénom brodé dessus ! 
Prix : 15 €
(+ 5€ pour broderie)






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire